Dunlop a fourni des pneus pour plus de 300 compétitions et tests qui ont été effectués partout dans le monde, et cela seulement pour l'année 2005.

  « Le succès en tout respect de la tradition » est l'expression qui caractérise le mieux ce manufacturier britannique. En effet, Dunlop a une réputation historique à défendre car son destin est intimement lié à l'invention du premier pneu increvable, créé par celui qui a donné son nom à la marque, Sir John Boyd Dunlop. Même si en 1999 la marque fusionne avec le géant américain Goodyear, elle garde son siège sur la terre qui l'a vue naître et se développer, à Birmingham, tout en continuant à conserver ses propres valeurs et spécificités.

  Partenaire officiel du British Touring Car Championship en 2003, 2004 et 2005, Dunlop s'inscrit toujours dans une lignée traditionnelle : imaginer des pneus sûrs, fiables, et élégants. Si on rajoute à cela la présence des gommes britanniques dans toutes les niches de l'industrie on comprend le respect qu'elles imposent sur le marché mondial. Dunlop a en effet été choisi par les constructeurs tels que Audi, BMW, Honda, Lexus, Mercedes-Benz, Nissan, Porsche, Suzuki, Toyota. Souvent, les pneus Dunlop sont préférés en seconde monte sur la plupart des véhicules qui doivent changer leurs pneus d'origine.